Rencontre avec Nathalie Lefèvre : auteure du livre « C’est décidé, je m’épouse »

Lors de la journée #RDVFeelGood sur le thème « S’aimer soi-même pour aimer les autres »de Madame Figaro le 9 Février 2019 à Paris, j’ai eu la chance et le plaisir d’interviewer Nathalie LEFEVRE auteure du livre « C’est décidé, je m’épouse » et intervenante à 14h10 sur comment « Rester fidèle à ce qui fait battre son coeur ».

Après une matinée passionnante avec des intervenants tels que les philosophes Fabrice Midal et Charles Pépin ou encore Christine Bastin (co-fondatrice de la Fabrique de la danse à Paris), j’étais confortablement installée durant la pause de midi dégustant le délicieux déjeuné de Emma Sawko (fondatrice de Wild and The Moon) lorsque j’aperçois au loin Nathalie. Via les réseaux sociaux, nous avions convenues de nous voir avant lors de cette journée pour que je puisse lui poser toutes mes questions, ainsi aider mes héroïnes à s’aimer pour assumer leur rêve les plus intimes.

Je rencontre alors une femme pétillante et avenante. Tout de suite, elle me mets à l’aise pour palier à la petite pression que j’ai pour ma première interview. Je lui propose de lui faire part de mes cinq questions mais elle refuse pour laisser place à ce que la vie lui apporte sans freiner la spontanéité de ses réponses. C’est ainsi qu’elle dévoile son authenticité.

Voici l’interview en image durant laquelle vous trouverez durant 13 minutes :

  • en quoi la magie de la vie a guidé Nathalie
  • son chemin parcouru pour s’aimer et bien vivre avec elle-même
  • la tolérance qu’elle s’accorde
  • la bienveillance qu’elle transmet aux autres
  • ses conseils précieux pour aimer son existence
Interview de Nathalie

Je vous conseille vivement son livre dont la lecture est délicieuse. J’ai ressentie un profond apaisement en lisant ses lignes. C’est un ouvrage emplie de douceur et de tolérance envers soi-même et qu’est ce que ça fait du bien !! Dans nos vies où nous courrons sans cesse, c’est une fabuleuse évasion au plaisir simple que la vie nous donne chaque jours et un apprentissage certain à l’indépendance de nos sentiments. Elle transmets son amour de l’amour comme un accélérateur à l’atteinte du bonheur. Merci Nathalie de transmettre ta lumière pour le bien-être de l’Humanité.

Pour acheter son livre sur Amazon, cliquez ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.